Règlement intérieur – Café Oz
Acceptation du règlement
Les Café Oz sont des établissements recevant du public, mais reste des propriétés privées. En pénétrant dans nos établissements vous acceptez ce règlement ainsi que tout ce qui en découle.
Conditions d’accès
L’accès est exclusivement réservé aux clients majeurs.
La direction des établissements a choisi de réserver son accès aux plus de 18 ans, une pièce d’identité pourra vous être demandée à l’entrée, en cas de non présentation du justificatif un refus d’accès pourra vous être adressé.
Les photocopies ou pièces d’identité téléchargées sur téléphone ne pourront être acceptées.
Les pièces d’identité dématérialisées ne sont acceptées que via France Identité, avec un compte certifié.
Comportement
Un comportement correct et respectueux est demandé à toute heure.
Le personnel d’accueil et la direction se réserve le droit de signifier un refus d’entrée ou une expulsion immédiate à toute personne ayant une attitude incorrecte ou manquant de respect envers la clientèle ou le personnel, ou faisant preuve de harcèlement, d’un comportement choquant ou déplacé, de menaces, d’intimidations, de geste à tendance raciste ou toutes autres formes d’agressivité.
Comportement illicite
L’accès sera interdit aux personnes en possession ou sous l’influence de drogues.
La consommation de drogues est interdite tant à l’extérieur qu’à l’intérieur des établissements.
Toute personne ayant introduit ce type de marchandise se verra signifier une exclusion immédiate, et pourra être un motif de refus d’accès futur pour une durée définie par les responsables des l’établissements.
Aucune excuse ne sera admise. Nous pratiquons la tolérance zéro.
L’accès sera interdit aux personnes en possession d’armes ou de bombes aérosol quelles qu’elles soient. Les objets susceptibles d’être utilisés comme des armes seront confisqués, et si le cas l’exige, remis aux services de Police ou de Gendarmerie.
La consommation de CBD n’est pas autorisée au sein de nos établissements, en intérieur comme en terrasse.
Tenue
Une tenue convenable est demandée.
Hors raison particulière convenue par avance avec la direction, les vêtements à capuches ou tout autre effet couvrant le visage devront être déposés au vestiaire.
Les maillots de footballeurs, les trainings, les vêtements de chantier seront systématiquement refusés.
Les shorts, bermudas à la condition qu’ils soient propres et « habillés » seront tolérés en période estivale (juin / juillet / août) sur appréciation du personnel d’accueil ou de la direction.
L’accès sera refusé à ceux et celles qui refusent de déposer les vêtements, sacs ou bagages, non en adéquation au règlement intérieur.
Aucun vêtement ou autre objet ne sera rendu sans preuve de propriété.
Introduction ou sortie interdite
Il n’est pas permis d’introduire des boissons ou de la nourriture dans le bar. Toute personne ayant introduit ce type de marchandise se verra signifier une exclusion immédiate.
Il est strictement interdit de pratiquer un commerce, de quelque nature que ce soit, dans les établissements, même s’il s’agit de matériel promotionnel.
Les boissons et les aliments consommés à l’intérieur des établissements doivent avoir été vendus par les établissements. Il est strictement interdit de sortir avec des verres, des consommations, des bouteilles ou d’autres objets semblables achetés à l’intérieur.
Alcool
Toute personne sous l’emprise excessive d’alcool ne pourra accéder à l’établissement à son arrivée.
En quittant l’établissement, des dispositifs de dépistage se trouvent à la disposition de la clientèle, il sera donc conseillé en cas de doute de s’adresser au personnel pour procéder aux vérifications nécessaire avant la reprise de véhicule.
Refus d’accès
L’accès sera refusé aux personnes donnant des signes d’excitation ou d’agressivité, ou a tout effet de groupe présentant des signes de turbulence.
L’accès sera refusé aux personnes ayant déjà provoqué des incidents ou ayant été impliquées dans des bagarres dans le passé.
En cas d’écart de conduite ou de violence, il sera fait appel auprès des services de Police ou de Gendarmerie pour gérer le litige.
L’accès aux établissements sera refusé ultérieurement à toute personne s’attardant de manière inconsidérée (nuisance du voisinage, pollution…) sur la voie publique après l’heure de fermeture.
Responsabilité
L’établissement ne peut être tenue responsable des blessures et des dégâts matériels et autres causés par d’autres visiteurs. Toute personne prise en train de commettre des dégradations sera poursuivie en justice et remise à la police.
Non respect du règlement
Le non-respect du présent règlement intérieur peut entraîner l’exclusion.
Toute infraction au présent règlement, agression de personne ou détérioration de matériel, vol, effraction, entraîne systématiquement l’interdiction d’accéder à l’établissement et peut faire l’objet de poursuite judiciaire.
Surveillance
Un système de vidéo-surveillance est installé à l’intérieur des établissements, selon les normes et les lois en vigueur afin de veiller à la sécurité.