Conditions d'entrée
Conditions d'accès et règlement intérieur du Café OZ
L'accès à l'établissement est réservé aux personnes de plus de 18 ans, un justificatif d'identité pourra vous être demandé (pas en photo). Toute personne souhaitant pénétrer dans l'enceinte du Café Oz s'engage à respecter toutes les clauses du présent règlement.
Conformément à la loi, l'établissement est entièrement non fumeur, à l'exception du fumoir prévu à cet effet.
Dans un but de sécurité, la direction et le personnel de sécurité se réservent le droit de refuser l'accès à toute personne qui a antérieurement créé un trouble, a déjà commis une infraction au présent règlement intérieur, qui présente des signes d'imprégnation alcoolique, ou un état jugé altéré.
L'accès pourra également être interdit :
- en cas de refus ou d'impossibilité du paiement du droit d'entrée
- lorsque l'établissement est complet
- à toute personne dont la tenue, l'attitude ou le comportement paraît douteux ou menaçant et laisse ainsi raisonnablement prévoir un risque de trouble à l'intérieur de l'établissement
- en cas de non respect du présent règlement
Compte tenu du contexte actuel et notamment des mesures Vigipirate, tous les sacs, valises, casques, malettes doivent être déposés au vestiaire mis à la disposition de la clientèle . La direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de tout effet personnel non déposé au vestiaire.
Nous informons notre aimable clientèle qu'il est interdit d'introduire des boissons et de la nourriture au sein de l'établissement
Toute personne présente dans l'établissement est tenue au respect des règles de savoir vivre et notamment au respect de l'ensemble des équipements mis à la disposition de la clientèle (Banquettes, Fauteuils, Sanitaires...).
Toute personne souhaitant accéder ou se trouvant dans l'établissement est tenue de suivre les instructions qui leur sont données par les membres du service de sécurité afin de préserver la sécurité, le calme et l'ordre.
Toute personne est tenue de coopérer lors du contrôle du bon respect des dispositions du présent règlement. En cas de refus la ou les personnes se verront refuser l'entrée ou raccompagnées à la sortie.
Le personnel de bar n'est pas autorisé à servir une personne en état d'ébriété.
Toute personne en état d'ébriété, à l'intérieur de l'établissement sera invitée à quitter l'établissement, et, au besoin, sera congédiée par le personnel de sécurité sans pouvoir prétendre au remboursement de son droit d'entrée.