L'Australia Day au Café Oz

Tous les ans, le 26 janvier, les Australiens s'arrêtent de travailler et se rassemblent pour célébrer l'Australia Day, la fête nationale australienne.
Un peu d'histoire
L'Australia Day commémore l'arrivée des européens sur le continent. Mais plus précisément le jour où le Capitaine Arthur Phillip a planté le drapeau britannique à Sydney Cove, le 26 janvier 1788.
Il s'agit donc du jour où l'Australie fut officiellement reconnue britannique. À ne pas confondre avec la découverte de ses terres qui a eut lieu 18 ans plus tôt par le Lieutenant James Cook.
Comment est célébrée l'Australia Day ?
Comme de nombreux pays, en Australie aussi la fête nationale est un jour férié et tout le pays est en fête ce jour-là. Des animations sont organisées sur tout le territoire : des concerts, des feux d'artifices, des compétitions sportives… De quoi célébrer cette journée comme il se doit !
Et au Café Oz ?
Quel meilleur endroit qu'un bar australien pour célébrer la Fête Nationale australienne ? Good vibes façon Ozzy garanties, et ambiance « no worries » comme seul le Café Oz sait le faire !!
Au programme
- Playlist australienne
- Happy Hours sur la Foster's (ou sur le cocktail de fruits)
- Décorations du bar
- Distribution de goodies
Rejoignez-nous au Café Oz !!!
Toute nos soirées :